FashionxDollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FashionxDollz

Vit ta vie de dollz.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kiira' 14 belle fraizz'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiira'

Kiira'


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2007

Kiira' 14 belle fraizz' Empty
MessageSujet: Kiira' 14 belle fraizz'   Kiira' 14 belle fraizz' EmptyMar 12 Juin - 20:15

Nom: celui de mes futur parents
Prénom:Kiira' Rolling Eyes
Age: 14 fraizz'
Doudou: tu m'prend qui !? nan
Caractère:têtu,pas patiente, quelque foi rebelle et chiante gentille,drôle
Défaut(2):têtu,pas patiente, quelque foi rebelle et chiante
Qualités(2):gentille,drôle
Frères/Soeurs prénom et âge: nan !



Code:
 
[b]Nom:[/b]
[b]Prénom:[/b]
[b]Âge:[/b]
[b]Défaut (2):[/b]


[b]Qualité (2):[/b]
[b]Petit(E) Ami(E):[/b]
[b]Prénom+âge:[/b]
[b]Enfant; Prénom+âge:[/b]
[b]Adresse (Lien):[/b]

[b]Que faites vous si:
Je fugue:[/b]
[b]Je pleure:[/b]
[b]Je crie je hurle:[/b]
[b]Je veux revenir ici:[/b]
[b]Je vous aime plus[/b]
[b]Je fait un caprice:[/b]
[b]Je me blesse:[/b]
[b]Je suis malade:[/b]
[b]Je n'aime pas votre famille:
je me bat:
je casse un objet auquel vous tenier:
j'ai un copain:
je sort en cachette:
je revien après l'heure donner:
je me fais piercer/tatouer:

pourquoi moi ?

combien de temp ête vous sur le forum:
semaine/jours:[/b]

NE PAS POSTER AVANT LA VALIDATION

MERCI !


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliisòn
Apprentie-Créateur
Aliisòn


Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

Kiira' 14 belle fraizz' Empty
MessageSujet: Re: Kiira' 14 belle fraizz'   Kiira' 14 belle fraizz' EmptyMar 12 Juin - 22:24

Parfait....

J'ai juste mis ton formulaire en code...Sinon tout va... Very Happy...

Validé!!...

Pas de réponse au message, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-in-life.forummotion.com
Kelly

Kelly


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2007

Kiira' 14 belle fraizz' Empty
MessageSujet: Re: Kiira' 14 belle fraizz'   Kiira' 14 belle fraizz' EmptyMer 13 Juin - 13:17

Nom:Cool
[b]Prénom:Kelly
[b]Âge:18 ans
[b]Défaut (2):Gaté et gaffeuse


[b]Qualité (2):Jolie et gentille
[b]Petit(E) Ami(E):NON
[b]Prénom+âge:*****
[b]Enfant; Prénom+âge:NON!!
[b]Adresse (Lien):rue Pink

Que faites vous si:

Je fugue:Je te cherche partout je vais voir les endroit ou tu vas les plus souvent et j'appelle tout tes ami(es)

[b]Je pleure:J'essaie de te faire rire et je te demande pourquoi tu pleure sinon le magasinage ou autre chose remontera le moral!

[b]Je crie je hurle:Je te demande pourquoi tu a faite sa et apres tout se calmera.

[b]Je veux revenir ici:C'est ton choix.

[b]Je vous aime plus: Je vais te montrer comment tu peut m'aimer sinon tu fera ce que tu voudra.

[b]Je fait un caprice:Je vais te voire et je te demande pourquoi tu fait ce caprice et apres nous allons le regler facilement et je't'achèterer tout se que tu voudras si tu veut quelque chose.

[b]Je me blesse:Si c'est grave je vais a l'hopital avec toi et si se n'est pas si grave je vais te soigner.

[b]Je suis malade:J'apelle un médecin pour qu'il vienne d'examiner et je vais te chérir jusqu'a temps que tu sois rétablie.

Je n'aime pas votre famille: Tu vas surement l'aimer mais sinon nous allons voir tout sa.

je me bat:Je voudrais savoir pourquoi tu a fait sa mais si c'etais pour te defendre je suis bien d'accord avec toi mais si c'est juste pour t'amuser c'est pas tres bien.

je casse un objet auquel vous tenier:Ce n'est pas grave c'est juste un objet moi c'est juste toi qui compte pour moi.

j'ai un copain:
Sa me derange pas et tu pouras l'inviter quand tu veux.

je sort en cachette:Tu n'auras jamais besoin de faire sa car je et dirais toujours oui.

je revien après l'heure donner: Bah.. Le soir prochain tu reviendra 1 heure avant l'heure prévu! C'est pas si dur que sa.

je me fais piercer/tatouer: C'est cool!Moi j'ai un tatou et 2 percing.

pourquoi moi ?:Tu a l'air d'une fille super cool et d,une personne aimable.

combien de temp ête vous sur le forum: 3 heure par jours
semaine/jours:jours

Bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Kiira'

Kiira'


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2007

Kiira' 14 belle fraizz' Empty
MessageSujet: Re: Kiira' 14 belle fraizz'   Kiira' 14 belle fraizz' EmptyVen 15 Juin - 18:38

Je te mets 6/10 je trouve tes réponse courte et simple.
Tu n'est pas vraiment ce que je recherche.
Merci quand même.

| Pas de réponse a mon message|
Revenir en haut Aller en bas
x.Lãùw`
Créatrice Confirmée
x.Lãùw`


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Kiira' 14 belle fraizz' Empty
MessageSujet: Re: Kiira' 14 belle fraizz'   Kiira' 14 belle fraizz' EmptyDim 17 Juin - 14:29

Coucou =DD

Nom: Dubouchon Embarassed
Prénom: Lauriane
Âge: 2O années
Défaut (2): Bah` je suis un peu Rencunière , Jalouse et je me vente de temps en temps ... Razz
Qualité (2): Je suis Gentille , Sociable , Attentionné ( à en être Colante ?? Suspect ) et Attentive ... Shocked
Petit(E) Ami(E): HEY`Nan ... ( Je peux vivre sans Cheuwi Razz )
Prénom+âge: TUTULUTUTU !!
Enfant; Prénom+âge: Ziwoh` ='(
Adresse (Lien): HALALA ... En plein construction avec de Beaux Ouvrier en Sueur Shocked

Que faites vous si:
Je fugue:
BANTCHIKABANWBAN !! C'est la Fête sans toi Shocked Je crie Je Hurle et J'apelle plein de gens !! Je colle des Photo de Toi ( OUI OUI ... celle ou t'es saoul Razz ) Je te cherche évidemment avec la police ( Les plus beaux si possible , Et Je vais même ramenner les Pompier *.* ) Quand je te retrouve je te lache plus ... Razz
Je pleure: GROS CALINOU =DD Et tu raconte tout au père Noël à Maman !! Tes petits problèmes et tout ... comme ca je te donnerais des Conseils !! Et puis tu sais la vie c'est fait avec beaucoup de Soucis sinon on s'ennuirais =DD
Je crie je hurle: Copie pas sur Maman quand elle est en colère Tu te calme , OUI !! Va dans ta chambre piquer ta crisse ... et ne casse rien sur ton passage !! Sinon déduit de ton argent de Poche Razz Quand ta finit de piquer ta crise je viens te voir et on discuit de ce qui c'est passer =)
Je veux revenir ici: Je peux pas t'en empécher si tu trouve que je suis une mauvaise Maman ... Mais si tu as besoin d'aide et tout tu pourra toujours compter sur moi Embarassed
Je vous aime plus On discute des raison qui ont fais que je ne suis plus a ton gout OO` Après on voie ensemble si tu veux retourner à L'orphelina ou si tu reste à la Maison ... Et je fais de mon possible pour comblé les manques qui ont fait que tu ne m'aime plus : On va au Ciné au Parc etc ... =DD
Je fait un caprice: Mamselle joue sa Star ... Cool Ca !! Ca marche pas avec moi ... Tu redemande calmement et gentillement , sur un autre ton et on verra !!
Je me blesse: je te soigne OO` et si c'est grave bah` Les Urgences !! BOUHOUHOU ( xD Pleurnichement OO` )
Je suis malade: Je te laisse bien au chaux dans ton lits t'apporte tes petits Déjeunée et tout ... Je fais de mon possible pour que tu aille mieux et que tu ne t'ennuie pas pendant que tu es malade !!
Je n'aime pas votre famille: Je te la fais mieux connaitre avec des sortie et tout . Comme ca tu pourra connaitre leur qualitées et ca te perméttra de mieux suporté leur défauts =DD
je me bat: BASTON !! BASTON !! Shocked C'est bien car ca prouve que tu sais te défendre mais ne refait plus ca , Sauf en cas d'Urgence ... Tu pourrais te blésser gravement et tout Sad
je casse un objet auquel vous tenier: HéHé Mamselle ne sais pas que je tiens à rien ( Presque ... Embarassed ) chez moi !! De tout fassons si tu l'aurais pas casser ca aurais été moi xD
j'ai un copain: YUHOU !! On fais le Fête Toute la Nuit avec Papi , Mami tout tes Tontons et Tatas qui ont 6O ans OO` Tu pourras l'invité et je te laisserais tranquille t'inquiète pas =) Je sais ce que sais xD Razz
je sort en cachette: Avec ce Gars ... OO' J'esoere qu'il en vaux la peine xD Nan de Toute fassons si tu me demande je dirais pas Non donc je vois pas pourquoi Shocked
je revien après l'heure donner: HiiHii' Ta vu Maman ne dors toujours pas Embarassed Tu viens ici ma Cocotte !! Le délais est passer ... Je ne peux plus trop te faire confiance maintenant ... Suspect
je me fais piercer/tatouer: WUHOO !! Tu peux pas sans mon autorisation si t'es pas Majeur ( NANANANANEREUH !! Embarassed ) Pour les percing moi je suis pas Trop contre même si c'est pas Terrible ... Et puis ca Dépend de l'endroit en plus !! Shocked ( Comme sur les Nichons et entre les yeux , La Tete et sur les partie ... Suspect ) Les Tatous ... J'aime pas Trop !! AU Heiné c'est Beau mais les vrais ... Ca demande beaucoup de Réfléxion Razz

pourquoi moi ? Parce que t'as l'air d'un Fille Gentille et tout !! En plus j'adore les enfants et j'ai envis de m'occuper d'une personne comme toi =DD

combien de temp ête vous sur le forum: Au moins O2H Shocked
semaine/jours: Tout les Jours sauf Imprévus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiira'

Kiira'


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2007

Kiira' 14 belle fraizz' Empty
MessageSujet: Re: Kiira' 14 belle fraizz'   Kiira' 14 belle fraizz' EmptyDim 17 Juin - 17:38

tes mieu d'prendre les plus beau policier j'vais etre attirer plus rapidement X'0
Oauii faiison la fete avec l'age d'or X'D


OOua j't'adoore'euh'

10/10

TEs ma moman

passe le liien d'la miisOn avec les beau travaiileur en sueur que j'aiile les dragué
Revenir en haut Aller en bas
x.Lãùw`
Créatrice Confirmée
x.Lãùw`


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Kiira' 14 belle fraizz' Empty
MessageSujet: Re: Kiira' 14 belle fraizz'   Kiira' 14 belle fraizz' EmptyDim 17 Juin - 17:46

Oui et moi je serais tout le temps coller à eux Razz
Les vieux OO` Ils dormiront sans avoir dancer =P


Merci Miss` =DD
La Maison ... Est en construction ( Pas encore faite x`D ) C'est pas de ma Faute si je distrait trop les ouvriers Shocked Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kiira'

Kiira'


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2007

Kiira' 14 belle fraizz' Empty
MessageSujet: Re: Kiira' 14 belle fraizz'   Kiira' 14 belle fraizz' EmptyDim 17 Juin - 17:51

faudrat s'les partagée Cool
j'prend l'plus beau >.<
Les vieux !!! iil serOnt pas capable de bOuger sans se craqué un Os >.<


Ouaii Ok'ay X'D

Bon On arrête le flOod X'D
Revenir en haut Aller en bas
Aliisòn
Apprentie-Créateur
Aliisòn


Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

Kiira' 14 belle fraizz' Empty
MessageSujet: Re: Kiira' 14 belle fraizz'   Kiira' 14 belle fraizz' EmptyDim 17 Juin - 18:23

Bravo à la nouvelle famille...

Sujet Verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-in-life.forummotion.com
Contenu sponsorisé





Kiira' 14 belle fraizz' Empty
MessageSujet: Re: Kiira' 14 belle fraizz'   Kiira' 14 belle fraizz' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiira' 14 belle fraizz'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiira' x) - Ok Lauw -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FashionxDollz :: Services. :: Services Médicaux et sociaux :: Orphelinat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser